17 décembre 2017

Look de fête

Bon les cadeaux c'est fait, la déco de Noël est en place depuis le mois de Novembre, le repas est pensé et les invités sont prévenus.
C'est bon on peut souffler à une semaine du jour J tout est fin prêt!
Euh mais attends voir.... Comment vais-je m'habiller?
La dernière des question qui trotte dans notre tête c'est bien celle-là!
Vais-je mettre la petite robe noire de l'an dernier, qui avait fais sensation, ou me laisserais-je tenter par une robe à paillettes comme au nouvel an ou alors restons simple?
Sans compter les 10 paires de chaussures qui pourraient bien faire l'affaire.

Alors je ne sais pas toi, mais pour moi je m'y prend toujours à l'avance pour ce genre de détails car ce n'est pas au dernier moment que je vais me décider, certes pas!

Du coup je me suis dit, quoi de mieux que de te partager mes idées de tenues pour l'occasion


La simple petite robe noire, basique presque tout le monde en a une, celle-ci vient de chez Standprivé et ce qui m'à fait craquer c'est le détail du dos qui est juste magnifique!


Ou alors on passe sur la robe colorée, ici une robe rouge qui vient de chez Jennifer (il me semble), la aussi il y a de la dentelle (non non je n'aime pas du tout ça)


La tenue étant faite il reste à penser la coiffure, cheveux lisses lâchés dans le vent hivernal, bouclés, en chignon, queue de cheval simple, une belle tresse? (bon moi raté, je n'ai pas les cheveux très long)
Sans oublier qu'il faut aussi penser à tenter des essais coiffure avant pour ne pas se retrouver avec un chignon qui ne tient pas au dernier moment!

J'ai ici pour vous des idées coiffures simples

Rien de bien compliqué pour la première coiffure il te faudra faire une torsade de chaque côtés et les attacher à l'aide d'une pince (basique, à fleur, de couleur, tu as le choix)


La seconde coiffure, je l'aime beaucoup, elle fait très "chic" il te faut un head-band et il te suffit d'enrouler les cheveux autour tout simplement en formant un "boudin" autour de ta tête et de lâcher une mèche si l'envie te dis.


 Et pour parfaire tout ça on n'oublie pas le maquillage qui peut être tout à fais simple voire plus travaillé (pour les make-up addict comme moi) et là aussi bien souvent il faut prendre du temps si on veut un bon résultat et donc éviter de le réaliser à la dernière minute!

Ici je suis partie avec du rose pour un maquillage léger, j'ai utilisé ma palette de chez Maybelline


Ou alors on peut opter pour quelque chose de plus chargé avec su marron comme ici ou le faire en noir tel un smokey.

Voilà donc de quoi te faire belle pour aller réveillonner !

Je te souhaite une bonne préparation, Noël c'est dans une semaine déjà, je suis si impatiente mais en même temps je n'ai pas envie de sortir de ce contexte magique de Noël, du moins pas encore!


Alors prêts pour le réveillon ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire