25 juin 2018

Guide de survie spécial coupe du monde

Hello toi, tu le sais certainement mais le mondial de Football vient de commencer... pour le plus grand désespoir de plein de femmes dans le monde !

Alors moi je ne suis pas très fan du sport à la télé en général mais le foot encore moins, regarder pendant 1H30 des Gus courir après une balle sans qu'il y ai le moindre but par moment heu no way !

Là où je m'estime chanceuse c'est que monsieur ne regarde pas, donc cette coupe du monde ne me perturbe pas trop ma routine.
Mais je pense à toutes les femmes qui n'ont pas cette chance et qui pendant un mois vont devoir céder télé et canapé à monsieur...



C'est pourquoi j'ai décidé de te partager à toi femme de footeux un petit guide de survie pour passer cette période en toute sérénité.
Car autant profiter du foot pour faire tout ce dont on ne prend plus le temps de faire d'habitude.
Tu es prête ?


  • Prendre un bon bain et profiter pour s'occuper un peu de soi! Et oui, ce soit Mr pique la télé ? Et bien tu as 1H30 devant toi pour te faire un bon gommage, un masque (visage, cheveux) et prendre un bain ou une bonne douche relaxante.



  • Regarder une série, il y a surement au fin fond de Netflix une série qui te fait envie et que Mr ne veut pas regarder avec toi, profite-en, prends un ordinateur portable ou une tablette, cale toi à côté de lui avec un casque audio ou des écouteurs et profite de regarder ce qui te plaît! Bon ceci dit, si Mr hurle comme pas permis devant la télé à toi de trouver un compromis ou de t'isoler dans la chambre...

  • Lire un livre, on prend rarement le temps de se poser avec un bon bouquin quand arrive le soir, vie de famille oblige... Et bien c'est l'occasion, on couche les enfants tôt et on prend un bon livre, de quoi s'évader pendant une heure et se relaxer avant d'aller se coucher.


  • Sortir avec des amis, une soirée fille à l'extérieur c'est très bon pour le moral et les nerfs car j'imagine que d'entendre un homme hurler après la télé ne doit pas être de tout repos...


  • Inviter des amis, le foot c'est quand même convivial ça se regarde à plusieurs, donc pourquoi ne pas en profiter pour inviter des amis, commander des pizzas et pendant que les hommes regardent, les femmes elles peuvent faire d'autres activités ensembles (papoter, jeux de société...)

  • Regarder un match avec lui, oui je sais tu vas me dire "non mais attends tu parles de guide de survie anti-foot et tu veux me faire regarder un match??" Et bien OUI ! Si le foot c'est la passion de chéri, ça sera l'occasion de faire un pas vers lui et de passer une soirée ensemble et en plus ça lui fera certainement plaisir, laisses-le t'expliquer les règles etc... il sera comme un enfant à Noël je t'assures! 




J'espère que mon guide de survie spécial coupe du monde, te servira et t'aidera à passer ce mois en toute sérénité.

N'hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux, et à me parler de ta routine coupe du monde.

A très vite !


Et toi, tu survis à la coupe du monde ? 

1 commentaire:

  1. Mdr merci pour cette article ;)
    Tu as raison je pense que je vais lui faire cette immense joie pour lui pas pour moi de regarder un soir un match avec lui ;)

    Très bon conseils !!

    Douce journée, Lili

    RépondreSupprimer